Image Charles Rosier, Associé at Btg pactual | SlideShare

Charles Rosier, Associé at Btg pactual | SlideShare

Finance mondiale

L'enseignement commercial axé sur l'Union européenne que reçoit Charles Rosier

Ayant créé un large réseau de relations professionnelles, Charles Rosier (slideshare) est également capable de s'exprimer dans de multiples langues. Après trois ans à l’ESCP, Charles Rosier sort diplômé avec un enseignement de haut niveau reçu sur les meilleurs campus européens. Afin de terminer ses études, le jeune homme joint l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris) et fait des secteurs de la finance et de l’investissement ses disciplines de prédilection.

La société Mapreg, fondée, notamment, par le chercheur et professeur Étienne-Émile Baulieu, dispose du soutien de Charles Rosier. La caractéristique principale du soin concocté par Étienne-Émile Baulieu vise à protéger la moelle épinière et de reconstituer la plasticité des neurones. Les neurostéroïdes sont utilisés comme fondement des recherches biopharmaceutiques actuelles.

Un engagement pour la nature

La protection de la nature est une question à laquelle Charles Rosier se révèle particulièrement sensible. Innoveox, une société hexagonale experte dans le recyclage des effluents issus de l'industrie est soutenue par l'homme d'affaires. Charles Rosier s'engage au sein d'une structure dont la raison d'être est les causes écologiques : il est membre du comité consultatif de l'organisation non gouvernementale Naturerights.

MPOWERD, des solutions respectueuses de l'environnement pour les personnes démunies

Charles Rosier combat la misère énergétique en aidant fortement la société MPOWERD. La lanterne gonflable, 100% réutilisable et étanche, est un procédé que le banquier ambitionne de mettre en avant ! Une lanterne Luci est sûre et propre, il s'agit d'une option qui correspond tout à fait à la question environnementale chère à Charles Rosier.

Charles Rosier officie au sein de BTG Pactual

L’Asie et l’Amérique Latine (en dehors du Brésil) correspondent aux marchés au sein desquels Charles Rosier travaille pour le compte de l'institution BTG Pactual. Les connaissances en finance du spécialiste de la banque ont été consolidées sur la majorité des marchés du monde de par son travail chez BTG Pactual. De plus, la société brésilienne lui a donné la possibilité d’ajouter le portugais aux 3 différentes langues qu’il pratique déjà avec aisance. L'établissement bancaire brésilien BTG Pactual a embauché Charles Rosier. C’est en tant qu'associé de la société BTG Pactual que l'expert de la finance est recruté durant l'année 2010.