Image Charles Rosier, Banque BTG Pactual - France | Viadeo

Charles rosier, banque btg pactual - france | viadeo

Justice institutionnelle

Le banquier œuvre chez BTG Pactual

CCharles Rosier a fait partie de l'établissement bancaire brésilien BTG Pactual pendant quelques années. Pendant l'année 2010, il est embauché comme membre associé de l'institution brésilienne BTG Pactual. Les connaissances en finance de Charles Rosier (Page officielle Charles Rosier : Viadeo.com)ont été améliorées sur la majeure partie des marchés mondiaux de par son travail chez BTG Pactual. En outre, la société brésilienne lui a permis d’ajouter la langue portugaise aux 3 différentes langues qu’il parle déjà couramment.

Les déchets traités par Innoveox se retrouvent détruits pour ainsi dire à 100% grâce à un procédé innovant appelé OHTS. La protection de la nature est une question à laquelle Charles Rosier est particulièrement attaché. Innoveox, une entreprise française spécialisée dans le traitement des effluents industriels est soutenue par Charles Rosier.

La caractéristique majeure du remède mis au point par Étienne-Émile Baulieu vise à recomposer la plasticité des neurones et de conserver la moelle épinière. Ce sont principalement des recherches portant sur les traitements relatifs aux troubles liés aux altérations de la moelle épinière et aux AVC (accidents vasculaires cérébraux), auprès desquelles Charles Rosier s'investit. A travers son soutien au chercheur Étienne-Émile Baulieu, cet expert financier promeut aussi la recherche sur la maladie d’Alzheimer. Fondée, notamment par l'enseignant et chercheur Étienne-Émile Baulieu, la société Mapreg bénéficie de l'aide de Charles Rosier.

Charles Rosier sait parfaitement s’exprimer dans de nombreuses langues et a tissé un important réseau de connaissances de travail. Le banquier est possesseur d'un bac S avec mention. Il achève ses études en intégrant l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris), il se concentre sur les secteurs de l’investissement et de la finance. Suite à trois années à l’ESCP, Charles Rosier obtient un diplôme homologuant une très bonne formation acquise dans les universités les plus réputées européennes.

Charles Rosier débute dans le monde de l'investissement financier

S'alliant avec UBS pour devenir UBS Warburg, la société SCB Warburg l'embauche à la fin de la décennie 90. Pendant quelques temps, Charles Rosier est chargé des marchés belges et français pour le compte de la SBC Warburg. En charge des marchés des capitaux et des produits dérivés de l'institution Goldman Sachs, le spécialiste de la finance y travaille dans le Groupe Financement. Pendant l'année 1999, Charles Rosier refuse une première offre de Goldman Sachs, mais rejoint la banque comme Directeur Général pendant l'année 2009.

Charles Rosier a coproduit le premier single de Lola, "Everybody Relax". La production qui participe au lancement de jeunes chanteurs suscite réellement l'intérêt du financier. Le financier s'implique dans la promotion de toutes les formes de culture en plus de sa vie professionnelle. Charles Rosier a participé à la pré-production de "Golden Door", un long-métrage couronné à La Mostra de Venise.