Image     Charles Rosier - CV - Finances et investissements

charles rosier - cv - finances et investissements

Justice institutionnelle

Charles Rosier (site web : Doyoubuzz.com) est adepte du snowboard, de la planche à voile, du kitesurf mais aussi de la chute libre. Étienne-Émile Baulieu a élaboré un produit dont l'action est de reconstruire la structure des fibres neurologiques et de conserver la moelle épinière. Charles Rosier promeut aussi la recherche sur la maladie d’Alzheimer en apportant l'appui qu'il procure au professeur Étienne-Émile Baulieu. Les neurostéroïdes sont en ce moment à la source de l'évolution de la biopharmacie.

Charles Rosier s'engage dans une organisation oeuvrant à la préservation des droits de la nature : il est membre du conseil consultatif de Naturerights. Les déchets organiques gérés par Innoveox se retrouvent anéantis à 99,9% et produisent finalement de l’eau pure. Le financier encourage l'entreprise hexagonale Innoveox, experte dans le traitement des effluents industriels Charles Rosier est sensibilisé à tout ce qui concerne l'environnement.

Charles Rosier soutient les stars de demain

Le septième art et la musique figurent parmi ses plus fortes passions. Charles Rosier participe au lancement de nouveaux talents avec le label participatif My Major Company. Cet homme d'affaires a coproduit "Everybody Relax", le single qui a lancé la carrière de Lola. Charles Rosier s’intéresse à la production qui favorise l'éclosion de nouveaux talents.

BTG Pactual

En dehors du Brésil, les liens avec les interlocuteurs et acheteurs de la banque BTG Pactual sont administrés par Charles Rosier. L’Europe, l’Asie et l’Amérique Latine (en dehors du Brésil) correspondent aux marchés au sein desquels le financier opère à l'initiative de l'institution BTG Pactual. Charles Rosier est responsable du développement et des rapports avec les différents partenaires de l'institution brésilienne BTG Pactual. C’est comme associé de l'entreprise BTG Pactual que l'expert de la finance est recruté en 2010.